Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum
Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2

Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tours :] Présentation de Gotrixx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Présentation des Membres :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Gunny

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: A mon tours :] Présentation de Gotrixx Répondre en citant

Et voila, mon père ma fais une pitite surprise tantôt en rentrant -> devinez quoi ...

... Rainbow Six Vegas 2 =D
Je l'instal dès que je peux et je me metrai surement direct au multi :p :p

Mais tout d'abort...

Me voici, me voila:
Je m'appelle Tophe, Chris Tophe.
J'ai 16 ans (17 dans longtemps Crying or Very sad ). Je suis belge et fier de l'être !! Je suis tres souvent sur mon pc (tout les jours, toutes les semaines -> DTC Tom :p). Je fais du judo depuis début octobre 2009 -> ceinture verte Cool , il y a court le lundi de 19h à 20h30, le mercredi de 16h à 18h et le vendredis de 18h30 à 20h. Mais à ma grande tristesse, je fais du Kin-Ball aussi (pas ca qui est triste ^^' j'aime bien le Kin-Ball :p) et ca tombe aussi le lundi de 19h à 20h30 Crying or Very sad . Je ne peux donc pas faire les 2 le lundi Crying or Very sad Crying or Very sad . Donc je ne serais pas souvent là ces jours la ^^ mais une semaine sur 2 je jouerais plus à Dofus avec Tom (quand il est chez ca maman).

C'moi avec une hôtesse du salon de l'auto à Bruxelles =] Mais elle parlait flamand  Crying or Very sad  (cliker pour agrandir :p)

Voila je n'ai pas grand chose d'autre a dire, du moins rien d'important Wink

A bientôt ig :p :p

Dernière édition par Mr-Gunny le Jeu 11 Fév - 20:30 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: A mon tours :] Présentation de Gotrixx Répondre en citant

Ok mister Homo Very Happy Et nice la tite présentation ;-)

MSN
danette-dan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: A mon tours :] Présentation de Gotrixx Répondre en citant

Oh putain, c'est sérieux, ça rigole pas   Mr. Green

MSN Skype
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: A mon tours :] Présentation de Gotrixx Répondre en citant

Ecoute dan dans la team on essais d'être le plus sérieux possible enfin presque  Mort de Rire  pas comme tarb qui est honnête 1 fois sur 40 ^^

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU

MSN Skype
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: A mon tours :] Présentation de Gotrixx Répondre en citant

La preuve : Alex tu sens bon... Poisson d'Avril en avance Twisted Evil

MSN
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: A mon tours :] Présentation de Gotrixx Répondre en citant

La prochaine foit je dit rien...

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: A mon tours :] Présentation de Gotrixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Présentation des Membres :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006