Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum
Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2

Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Rainbow Six Vegas 2 : Mais qu'est-ce que cela veut dire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyAvanger
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Suite à des discussions entre Fre_2 et moi même nous avons décidé que la tenue des forces spéciales français était la mieux adapté Wink

-CE QUI EST OBLIGATOIRE : BÉRET ROUGE (COULEUR PERSONNALISER ROUGE PUR) + LUNETTES TACTIQUES GRISES

-CE QUI EST OPTIONNEL MAIS FORTEMENT RECOMMANDER POUR LES STRATÉGIES : TOUTES LES PROTECTIONS + VÊTEMENTS EN GRIS (SAUF LE BERET BIEN SUR QUI EST EN ROUGE) , DONC PROTECTION OURAGAN POUR LE VENTRE, ET POUR LES BRAS, LES JAMBES, LES ÉPAULES C'EST DE L'ANACONDA.

-CE QUI EST SELON VOTRE ENVIE : LES VÊTEMENTS HORMIS LE BÉRET ROUGE ET LES LUNETTES TACTIQUES GRISES SONT AU CHOIX MAIS TOUJOURS EN GRIS  Smile

Voila Merci d'appliquer la tenue demandé pour une meilleure coordination Tactique lors du Jeux, sur ce a+ InGame . Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Déjà fait \o/

MSN
Mr-Gunny

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

je ne sais pas si j'ai déja acces à tout ca Surprised je ferais donc mon possible dans un premier temps :p

MSN Skype
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Pour le rouge, tu devras atteindre l'élite pour couleur personalisée (y a pas un rouge pur à la base), et béret dans peu de temps :d

MSN
danette-dan

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked , c'est moche (de mon point de vue)!!!
Franchement, c'est vraiment obliger ?!
Parce que sa fait peur !!!

MSN Skype
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

C'touah la moche Twisted Evil

MSN
SkyAvanger
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Pour te répondre danette en ce qui concerne la tête oui c'est obligé le reste tu vois Wink

MSN
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Moi je me suis décide je suis comme SkyAvanger désolés sky mais nous ne prenons presque plus nos balles maintenant XD

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU

MSN Skype
SkyAvanger
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Oué XD c'est le but

MSN
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Plus t'est comme sky plus te prend la raclé c'est sa ? XD  Mort de Rire  mais bon je suis ton frère jumeaux mais tu doit diviser part 50 000 =D je risque pas de te dépasse non ? XD

MSN Skype
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:06 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

et pour les personne n'ayant pas le grade Elite Camper dans le sqadgames HS1 en 1 journé elite sauf que moi je l'est fait en 2 jour XD

MSN Skype
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:53 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Sauf que, le squadgame est ouvert rarement, puis ça sert à rien d'être élite si vous vous prenez du 5/20... L'apparence ne fais pas la qualité Wink

Moi j'm'en fous, j'roxx tout donc j'go pouned les gens dans le squad \o/

MSN
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Oui moi j'essais d'en profite du squadgames comme sa je monte plus facilement XD mais bon je crois que je risque pas de faire 26 kill sauf si sky m'aide a augmenter ou tarb ou kool  Okay  je vous chauferais pour en prenant vos AK-47 XD Ou l'AKS je c'est je suis un tres bon voleur d'arme mdr x)

MSN Skype
danette-dan

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Tarboh a écrit:
C'touah la moche Twisted Evil

Hé hé, OU pas

MSN Skype
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM Répondre en citant

Oui je suis d'ac avec toi dan et c'est bien passer les vac ? ^^

2VS1 La majorité est battus au revoir tarb x) Bannir

Fre_2

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: [OFFICIEL] TENUE DE LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Rainbow Six Vegas 2 : Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006