Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum
Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2

 
Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les armes du jeu... ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Rainbow Six Vegas 2 : Mais qu'est-ce que cela veut dire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarboh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 82
Localisation: Geek_Land

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Donc voilà, ce post(-it) concerne tout ce qui sont les armes, bien pas bien, donner votre opinion !

Personnellement, j'joue quasi qu'à l'AK-47, super bonen arme au cac, mais pas de portée. J'ai voulu donc tester d'autres armes d'assaut (ou les mitraillettes/fusil mitrailleur j'aime po et pompe moyen ^^).

Dans le tas des armes aussi bien au cac qu'à distance, j'vaais le choix entre : le G3KA4 et le 552 commando. Ayant déjà test le commando, j'aime moyen... Mais le G3 rauks samayr, vous en pensez quoi ? Aider moi, l'ak 47 en dehors du cac ça me plait pas trop Sad

Edit : je test le G, franchement ça suxx, super cadence (entre ak et famas) puis ça suxx bien en général Surprised Sinon arme comparable qui rauks surtout au cac puis qui pouned pas mal à distance ^^
_________________
Moins tu dors, plus t'es fort...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[FCN]Fre_2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Moi personnellement (j'ai pas tout les armes assaut encore je suis qu'au niveaux 15 ou 14 ou 16 lol vus que j'ai débloquer l'AKS est oui une bonne arme et je commence a remonter le classement car j'avais pas tout les armes =) ouais bon niveaux assaut il me reste du boulot pour le boubou x)


PS: merci tarb et sky pour vos expretions que j'ai adoptés ^^  
Citation:
 boubou et prenezpasvosballe.net

_________________
Un campeur sachant camper doit toujour camper avec sont c-4 MDR

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU


Revenir en haut
MSN Skype
Tarboh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 82
Localisation: Geek_Land

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

x) Sinon, le G3 c'est daubed, j'garde l'ak, ça tue tout xd
_________________
Moins tu dors, plus t'es fort...


Revenir en haut
MSN
[FCN]Fre_2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

^^ surment pour l'instent je reste sur mon aks une foit le FNC débloquer je me ferais au FNC ensuite a l'AK ^^ pratique ^^ lol
_________________
Un campeur sachant camper doit toujour camper avec sont c-4 MDR

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU


Revenir en haut
MSN Skype
danette-dan


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Pour moi, j'ai une petite préférence pour le L85A2 avec lunette X6 avec semi automatique pour la PO.
J'atent de débloquer l'AK-47 pour l'essayer (mon prochain lvl assaut).
Et pour le cac, c'est toujours le dernier fusil-mitrailleur avec le flingue le plus préci du jeu.
J'ai quand même une petit préférence pour les pistolet-mitrailleur (M11 ou MP9)
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
[FCN]Fre_2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

faut voir sa  Mort de Rire et chacun c'est gout moi c'est l'AKS pour l'instent et dit moi comment tu fait pour ta signa  Shocked


Fre_2
_________________
Un campeur sachant camper doit toujour camper avec sont c-4 MDR

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU


Revenir en haut
MSN Skype
Tarboh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 82
Localisation: Geek_Land

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Copiteur Surprised L8, c'est merdique quand tu as le mec devant toi xddd C'est une fusil d'assaut pour la portée et précision x)
_________________
Moins tu dors, plus t'es fort...


Revenir en haut
MSN
[FCN]Fre_2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Surment
_________________
Un campeur sachant camper doit toujour camper avec sont c-4 MDR

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU


Revenir en haut
MSN Skype
danette-dan


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 06:34 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Mais au cac, tu mais des headshot donc sa compense !!!
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
[FCN]Fre_2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

surment surment j'ai la flemme de parlé donc je dit rien x)




Fre_2
_________________
Un campeur sachant camper doit toujour camper avec sont c-4 MDR

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU


Revenir en haut
MSN Skype
Tarboh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 82
Localisation: Geek_Land

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Ok, le mec j'dis rien, et il parle XDDDDDD Va te pendre gros moche Smile
_________________
Moins tu dors, plus t'es fort...


Revenir en haut
MSN
[FCN]Fre_2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Merci et toi aussi x)
_________________
Un campeur sachant camper doit toujour camper avec sont c-4 MDR

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU


Revenir en haut
MSN Skype
Tarboh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 82
Localisation: Geek_Land

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Ok, j'vais me foutre une gaulle les gens mdr
_________________
Moins tu dors, plus t'es fort...


Revenir en haut
MSN
[FCN]Fre_2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 53
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Merci sa je c'est =D




Fre_2
_________________
Un campeur sachant camper doit toujour camper avec sont c-4 MDR

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU


Revenir en haut
MSN Skype
danette-dan


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Les armes du jeu... Répondre en citant

Ou lala, c'est violent, je vais demander a Sky de sensurer ! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Les armes du jeu...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Rainbow Six Vegas 2 : Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com