Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum
Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2

Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En attente de matche... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Rainbow Six Vegas 2 : Mais qu'est-ce que cela veut dire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: En attente de matche... Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que pour que la team soit asser connus il faudrait un matche donc est ce que quelqu'un d'entre vous serais capable de me dire contre qu'elle team ont pourrais joués ?

Pour le debut sa serais une team pas trop difficile ensuite on s'attaquera au GIF par exemple.

Fre_2 Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: En attente de matche... Répondre en citant

Je voudrais bloqué se sujet !

MSN Skype
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: En attente de matche... Répondre en citant

Pour ? Nan mais sinon moi j'joue plus et au vu des connex des autres c'est down ! Smile

MSN
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: En attente de matche... Répondre en citant

Puis pour vous j'ai un matche contre les KIF quand j'aurais fini mes recrutement Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: En attente de matche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Rainbow Six Vegas 2 : Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006