Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum
Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2

Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de TarbNobz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Présentation des Membres :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Donc voilà, moi ig c'Thomas, j'ai 17 ans dans un peu moins d'un mois \o/ J'habite en Belgique (j'suis le Belge de la team olol²).

Sinon bah j'suis en 5ème (1ère pour vous j'crois) et l'école, j'aime moyen lol Mais j'm'en sors bien.
Dans mes loisirs, bah j'ai le pc (Dofus/R6V2), sinon j'fais du violon depuis 11 ans et j'fais de l'atléthisme depuis 7 ans (800 mètres et 1500 mètres).

Sinon bah j'me co 1 semaine sur deux sur Rainbow mais j'me co tous les jours skype/ts (because pc pas assez puissant chez ma môman Mr. Green ).

Voili voilou, à bientôt les loulous Very Happy

Tarb'.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

J'me suis dis que ça l'ferait un pwal, alors voici le gros enculé qui se cache derrière tarb'pégénem :p

PS : Sur la deuxième photo, oué j'suis défoncé xD 15 bières et 1 grammes de beuh ça fait bobo au cibouloh' xD
PS 2 : oué j'suis grand, j'fais 1m85 xd

MSN
SkyAvanger
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

lol  Laughing

je mettrais la mienne dans un futur proche

MSN
val0-u

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

c'est vrai que t'as une tête de geek Mort de Rire

MSN
val0-u

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

enfin je dis ça mais... Je ne suis pas mieux    Mr. Green

MSN
danette-dan

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Et Didjo, ta vu la vache violette ?Ma parole, le tête de gros geek, et surtout PGM (putain de gros mouleux*).
Et en plus qui fait du violon. On se croirais du un film. Retour des geek qui font du violon Version 3.

*: pour les inculte qui save pas se que veux dire mouleux : c'est chanceux voir très gros chanceux

MSN Skype
SkyAvanger
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Un joueur normalement constitué mentalement sait se que veut dire "mouleux" xD  Mort de Rire

MSN
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Mouleux, cheateux, et quand sur dofus y a un mec qui drop un dofus, c'est PUTAIN ENCULE TU FAIS CHIER A DROP !!! Twisted Evil

MSN
danette-dan

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

On sait jamais  Mr. Green

MSN Skype
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Je savais que tu avait une tete comme sa mais sans lunette lol o_O

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU

MSN Skype
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Hum x)

MSN
Mr-Gunny

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

vous pouvez dire qu'il est moche, il le sais, ca lui fera rien (j'le fais déja régulièrement perso :p)

MSN Skype
[FCN]Fre_2

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Ok xD

http://www.youtube.com/watch?v=NZ5fnzUB6tU

MSN Skype
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

Taggle Chris ! T'es un privilégié, c'tout è_é

MSN
Mr-Gunny

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz Répondre en citant

pour faire chier: en plus j'tai déja vu a pwal... *bave* xD

j'sais bien mais j'aime te faire chier Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de TarbNobz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Présentation des Membres :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006