Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum
Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2

Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Val0-u ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FCN sur Rainbow Six Vegas 2 Index du Forum -> Forum des Faucons Noirs. -> Présentation des Membres :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val0-u

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Val0-u Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Valentin, j'ai 15 ans, je suis également en seconde et je suis le créateur de cette team avec Martsin et Alex.J'ai comme loisir de sortir avec des pote, le pc (évidement Mr. Green ) et je joue de la guitare. Je joue a R6V2 a peu près tous les soirs a partir de 19heures voir 19heure30 (sauf pendant les vacances, ce qui est le cas pour moi en ce moment Laughing ). Voila, je crois que c'est tout(pour le moment Mr. Green ).    Je vous souhaite à tous un agréable moment sur notre forum  Okay     et si vous avez des question Question , n'hésitez pas Wink   

à bientôt
Val0-u

( Shocked et oui, c'est moi Embarassed    Mort de Rire )

Dernière édition par val0-u le Lun 8 Fév - 23:32 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Val0-u Répondre en citant

Merci val Smile Bienvenue sur notre forum Very Happy

MSN
Tarboh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Val0-u Répondre en citant

A l'aise la toffe Smile

MSN
danette-dan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Val0-u Répondre en citant

Merci aussi mais une petite réflexion :Les couleurs que tu a choisie son vraiment moche ensemble !!!

MSN Skype
val0-u